Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Assassinat Jovenel Moïse : Martine Moïse salut l'arrestation des 4 nouveaux suspects par les autorités américaines.

Lors d'une conférence de presse, le bureau du procureur américain du district sud de la Floride, a annoncé l'arrestation de 4 suspects, ce mardi. Ils sont accusés d'avoir planifié et financé l'assassinat de l'ex Président jovenel Moïse.

Une nouvelle qui réjouit l'ex premier dame, Martine Moïse, qui salue ces nouvelles interpellations et exprime, que le train de la justice ne doit surtout pas s'arrêter dans cette affaire.

news-details

Ils sont désormais 11, le nombre de suspects incarcérés aux États-Unis dans le cadre de cette enquête, parmi eux, figure Frederick Bergmann, un Américain de 64 ans, qui est soupçonné d'avoir apporté un soutien matériel portant à l'exécution de Jovenel Moïse.

Notons que, la justice a pris le relais dans ce dossier le 31 janvier dernier, lorsqu'elle avait transféré aux USA les 4 suspects détenus en Haïti, utilisant ainsi son droit comme étant compétent pour juger les complots préparés sur son territoire, visant un pays étranger.

La famille présidentielle, ne cesse de réclamer justice, depuis la mort de l'ancien locataire du palais national, une justice qui tarde à venir, mais elle arrivera peut-être avec la prise en charge du dossier par les USA, c'est en tout cas ce qu'espère la famille.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Sterline PIERVIL

Journaliste

Sterline Piervil, journaliste, étudiante mémorante en science juridique. Dynamique, Altruiste, de tempérament calme et observatrice, animée par un fort désir d'apprendre !

Laissez un commentaire


0 Commentaire